Urgence gaz 0 800 028 800
Le 8 mars 2021
Teréga annonce la nomination d’Emilie Bouquier au poste nouvellement créé de Directrice de la Business Unit (BU) « Multi-énergies et Digital » au sein de Teréga Solutions, filiale de Teréga SAS.
Cette nomination marque une deuxième étape dans la structuration des BU de Teréga Solutions. Ces évolutions témoignent de l’accélération de l’ambition de diversification des activités de Teréga. Emilie Bouquier a pris ses fonctions le 1er mars 2021.
Âgée de 39 ans, Emilie Bouquier évoluait depuis deux ans comme Responsable du Département Infra & Techno au sein de la Direction de la Transformation, du Digital et de la Performance (DTDP) de Teréga SA. Elle a rejoint Teréga en 2013 en tant que Chef de projet SI sur les process “coeur business”, avant de devenir quatre ans plus tard Responsable du
Département Opérations et Support au sein de la DTDP.
Diplômée de l’école d’ingénierie ESME Sudria, Emilie Bouquier a débuté sa carrière en 2004 comme Project Management Officer (PMO) chez Planitec, spécialiste de la gestion de projets, avant de devenir consultante en 2006 pour Accenture. En 2008, elle a rejoint les équipes d’AXA France Service comme chef de projet SI ; fonction qu’elle assurera pendant quatre années.
Teréga, GazelEnergie, Enagás et DH2 Energy vont travailler ensemble à l'étude du développement de la chaîne de valeur de l'hydrogène renouvelable entre l'Espagne et la France
Teréga annonce la sortie du livre de Dominique Mockly : “La Mondialisation décompressée”
Teréga et l’UPPA pérennisent leur partenariat à travers la création d’un laboratoire commun