Urgence gaz 0 800 028 800
Le 11 sept. 2020
TERÉGA S.A. (notée Baa2 avec perspective stable par Moody's), la société opérationnelle du groupe Teréga, entreprise régulée d’exploitation d’infrastructures gazières de transport et de stockage, a lancé avec succès le 10 septembre une émission obligataire d'une durée de 10 ans, pour un montant total de 500 millions d'euros.
La transaction a été largement sursouscrite par des investisseurs institutionnels de grande qualité et géographiquement diversifiés.
Dominique Mockly, Président et Directeur Général de Teréga S.A., commente : "Nous sommes très satisfaits de cette transaction - une nouvelle obligation de 500 millions d’euros à coupon de 0,875% - qui nous permettra de réduire significativement le coût moyen de notre dette lors du remboursement à l'échéance des obligations existantes de 500 millions d’euros à coupon de 4,339 % et d'accroître la maturité de notre dette pour financer nos investissements futurs. Les marchés soutiennent notre modèle d'affaires et notre stratégie basée sur l’accélération de la transition énergétique."